PAIEMENTS, LIVRAISONS ET FACTURES

  • El Rey de las Moquetas S.L. - NIF : B88015433
  • Téléphone de contact : 0033 - 187448006
  • E-mail de contact : contact@roitapis.fr
  • Adresse de contact (Nous ne sommes pas ouvert au public) : Calle Treviana, Madrid. 

Durée de préparation

La durée de préparation d'une commande varie entre 1 et 7 jours ouvrables, selon le produit, le stock et la production.

En règle générale, les produits en PVC, PLASTIQUE et CAOUTCHOUC, sont en stock et le temps de préparation sera d'environ 24H.

Les tapis den TISSU, MOQUETTE, VELOURS, selon le modèle, peuvent avoir une durée de fabrication de 1 à 4 jours ouvrables. 

Si la durée de préparation dépasse le délai établi, nous vous en informerons par téléphone ou par e-mail si nous n'arrivons pas à vous joindre. 

Moyens de paiement

Nous disposons des moyens de paiement suivants :

  • Carte de débit et de crédit.
  • Paypal (4,00 euros supplémentaires par commande)
  • Remboursement (paiement à destination, 3,99 euros supplémentaires par commande). Non disponible pour Ceuta, Melilla et les îles Canaries.

 

Frais et méthodes d'expédition

Pour l'Europe, les frais de port sont toujours gratuits pour les commandes supérieures à 30 euros, à l'exception de l'option de paiement via paypal, qui aura un coût de 4,00 euros par commande.

Pour les régions éloignées, le prix de l'expédition est toujours de 10,00 euros.

Nos horaires de travail sont de 9h00 à 14h00 et de 15h00 à 18h00, les commandes sont récupérées à 17h00, à partir de cette heure, elles seront envoyées le lendemain.

Si vous avez des questions concernant les paiements ou les envois, vous pouvez nous contacter à l'e-mail suivant : contact@roitapis.fr ou via notre formulaire de contact.

Factures

Si vous avez besoin d'une facture, il vous suffit d'envoyer un e-mail à contact@roitapis.fr en indiquant vos données fiscales ainsi que le numéro de commande. Pour pouvoir passer la facture, la commande doit être livrée.

Tous nos prix sont TTC et nous ne proposons pas la vente sans la TVA.