CHANGEMENTS ET RETOURS

  • El Rey de las Moquetas S.L. - NIF : B88015433
  • Téléphone de contact :  0033 - 187448006
  • E-mail de contact : contact@roitapis.fr
  • Adresse de contact (Nous ne sommes pas ouvert au public) : Calle Treviana, Madrid. 

Retours

Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour. Il est nécessaire de nous en informer via e-mail à contact@roitapis.fr en indiquant :

Je vous informe par la présente que je renonce mon contrat de vente du bien suivant :

  • Numéro de commande.
  • Produit ou produits que vous souhaitez retourner.
  • Nom du consommateur et utilisateur.
  • Domicile du consommateur et utilisateur.
  • Horaire de collecte du retour (Matin / Après-midi).
  • Téléphone de contact.
  • Données du compte bancaire (le cas échéant).
  • Signature du consommateur et utilisateur.
  • Date

Ne sont pas acceptés les retours des tapis en tissu/velour. Ces tapis sont fabriqués exclusivement pour votre modèle de voiture avec l'option et le couleur que le consommateur a décidé. Donc c'est un produit unique personnalisé. Si le consommateur a commis un erreur dans le modèle de la voiture où dans le couleur il est possible d'envoyer un courrier électronique à contact@roitapis.fr avec votre question et nous vous proposerons un remise afin que vous puissiez effectuer votre commande correctement.

Contactez-nous avant de commander si vous avez des doutes/questions sur le couleur de votre véhicule. Nous vous conseillons de toujours utiliser des couleurs sombres car ils conviennent à tout type de tapisseries.

Sont acceptés les retours des tapis de coffre, protecteurs de coffre, accessoires et tapis provenant de fabricants externes en caoutchouc ou en PVC.

Notre service clientèle confirmera les données et vous contactera. À partir de ce moment-là, vous n'aurez plus qu'à envoyer la commande à nos installations à Madrid.

Une fois le produit reçu, nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Nous disposerons d'un délai de 14 jours ouvrables pour effectuer le remboursement.

Notez que :

  1. Les coûts directs du retour des marchandises sont à votre charge.
  2. Nous n'acceptons pas les retours de produits sur mesure et personnalisés.
  3. Le produit ou les produits doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu, si ce n'est pas le cas remboursement ne sera pas effectué.
  4. Si nous avons fait une erreur de commande, nous la résoudrons sans aucun frais à votre charge.

 

Changements

Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour effectuer un changement, vous devez le renvoyer puis faire une nouvelle commande.

Ne sont pas acceptés les changements des tapis en tissu/velour. Ces tapis sont fabriqués exclusivement pour votre modèle de voiture avec l'option et le couleur que le consommateur a décidé. Donc c'est un produit unique personnalisé. Si le consommateur a commis un erreur dans le modèle de la voiture où dans le couleur il est possible d'envoyer un courrier électronique à contact@roitapis.fr avec votre question et nous vous proposerons un remise afin que vous puissiez effectuer votre commande correctement.

Contactez-nous avant de commander si vous avez des doutes/questions sur le couleur de votre véhicule. Nous vous conseillons de toujours utiliser des couleurs sombres car ils conviennent à tout type de tapisseries.

Sont acceptés les retours des tapis de coffre, protecteurs de coffre, accessoires et tapis provenant de fabricants externes en caoutchouc ou en PVC.

Garantie:

La garantie couvre les défauts de fabrication, ne couvre pas l'usure du produit par l'utilisation d'elle-même.